Les services Capsud

NOS SERVICES :

-          De la gestion administrative

o   Nous répondons aux appels téléphoniques et aux e-mails dans les 24 heures ;

o   Nous répondons aux courriers postaux dans les 5 jours ouvrables de leur réception ;

o   Notre ligne d’urgence est accessible 24h/24 et 7j/7, gérée en interne, nous ne faisons pas appel à une société extérieure ;

o   Nous tenons scrupuleusement à jour les dossiers de votre immeuble, ceci grâce à notre système de gestion performant ;

o   Nous mettons à disposition de tous les copropriétaires l’ensemble des documents utiles à la copropriété (contrats, liste des copropriétaires, acte de base, règlement d’ordre intérieur, comptabilité, procès-verbaux, …) via une plateforme dédiée à votre immeuble ;

o   Nous vous rappelons systématiquement les rendez-vous et évènements importants de votre copropriété par sms ;

o   Vous n’avez qu’un seul interlocuteur pour tous les aspects liés à la gestion de votre immeuble ;

-          De la gestion technique

o   Nous visitons régulièrement nos immeubles ;

o   Nous accompagnons les corps de métier sur place pour l’élaboration des devis / offres ;

o   Nous vérifions la bonne exécution des travaux avant le paiement total de la facture ;

o   Nous avons une équipe de gestionnaires techniques dédiée à la gestion de votre immeuble ;

o   Nous gérons votre bâtiment de manière proactive, nous anticipons les gros travaux à y réaliser de manière à ne pas devoir agir dans l’urgence ;

-          De la gestion comptable

o   Nous tenons une comptabilité claire et précise, selon le Plan Comptable Minimum Normalisé en vigueur ;

o   Nos documents sont clairs et accessibles à tout moment ;

o   Nos décomptes comportent par défaut la répartition propriétaire / occupants selon les usages en la matière ;

o   Nous assurons tant les décomptes annuels que trimestriels ;

o   Nous suivons de manière stricte et rigoureuse les arriérés de charges selon la procédure de recouvrement d’application dans votre copropriété ;

 

o   Nous contactons personnellement tout copropriétaire défaillant avant d’envisager une procédure juridique afin d’éviter des frais de procédure éventuels; 

 

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