La charte qualité de Capsud

1.         REPONSE & COMMUNICATION

Réponse à vos questions sous 24h par email – 5 jours par courrier classique (jours ouvrables). Nos bureaux sont ouverts tous les jours de 9h à 12h30.

2.         TRANSPARENCE

Consultez vos décomptes, contrats, PV, … En ligne et ce 24h sur 24

3.         « ZERO » COMMISSION

Nous nous engageons à ne percevoir aucune commission de la part des fournisseurs. Vous profiterez ainsi toujours des meilleurs tarifs. Mise en concurrence régulière de vos contrats (électricité, service de nettoyage, mazout, assurance, …)

4.         CONTACT PRIVILEGIE

Chez CAP SUD vous n’êtes pas des numéros, un contact unique et privilégié vous est accordé.

5.         DES SERVICES A LA POINTE

CAP SUD met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service ! Et se dote de nouveaux outils performants dans l’unique but de VOUS satisfaire (plateforme internet, service SMS, …)

6.         FAITES NOTRE PUB ET ECONOMISER JUSQU’À UN MOIS D’HONORAIRE

Notre meilleure pub, c’est vous ! Vous êtes satisfait de nos services ? CAP SUD s’engage à vous en faire bénéficier en vous faisant économiser jusqu’à un mois d’honoraires… ce qui diminuera fortement vos …

7.         CONFIANCE

Notre travail est basé sur la confiance … Vous n’êtes pas satisfait de notre travail ? Vous pouvez stopper notre contrat SANS INDEMNITE, NI PREAVIS !

8.         PROFESSIONALISME

 

Nous nous voulons professionnels et maîtrisant notre métier … Nous nous formons de manière continue à l’évolution de notre métier (formations techniques, juridiques, comptables, …).