- De la gestion administrative
- Nous répondons aux appels téléphoniques et aux e-mails dans les 24 heures ;
- Nous répondons aux courriers postaux dans les 5 jours ouvrables de leur réception ;
- Notre ligne d’urgence est accessible 24h/24 et 7j/7, gérée en interne, nous ne faisons pas appel à une société extérieure ;
- Nous tenons scrupuleusement à jour les dossiers de votre immeuble, ceci grâce à notre système de gestion performant ;
- Nous mettons à disposition de tous les copropriétaires l’ensemble des documents utiles à la copropriété (contrats, liste des copropriétaires, acte de base, règlement d’ordre intérieur, comptabilité, procès-verbaux, …) via une plateforme dédiée à votre immeuble ;
- Nous vous rappelons systématiquement les rendez-vous et évènements importants de votre copropriété par sms;
- Vous n’avez qu’un seul interlocuteur pour tous les aspects liés à la gestion de votre immeuble ;
- De la gestion technique
- Nous visitons régulièrement nos immeubles ;
- Nous accompagnons les corps de métier sur place pour l’élaboration des devis / offres ;
- Nous vérifions la bonne exécution des travaux avant le paiement total de la facture ;
- Nous avons une équipe de gestionnaires techniques dédiée à la gestion de votre immeuble ;
- Nous gérons votre bâtiment de manière proactive, nous anticipons les gros travaux à y réaliser de manière à ne pas devoir agir dans l’urgence ;
- De la gestion comptable
- Nous tenons une comptabilité claire et précise, selon le Plan Comptable Minimum Normalisé en vigueur ;
- Nos documents sont clairs et accessibles à tout moment ;
- Nos décomptes comportent par défaut la répartition propriétaire / occupants selon les usages en la matière ;
- Nous assurons tant les décomptes annuels que trimestriels ;
- Nous suivons de manière stricte et rigoureuse les arriérés de charges selon la procédure de recouvrement d’application dans votre copropriété ;
- Nous contactons personnellement tout copropriétaire défaillant avant d’envisager une procédure juridique afin d’éviter des frais de procédure éventuels;
Coaching et services « à la carte »
Vous êtes copropriétaires? Syndic non-professionnel?
Vous avez besoin d’aide ou de soutien de temps en temps?
Nous avons développé pour vous un service « à la carte ».
- Conseils juridiques
- Comptabilité
- Travaux (suivi, devis, …)
- Organisation Assemblée Générale
- Mise à jour des statuts? Enregistrement à la BCE?
- Recouvrement d’impayés?
Quelques soient vos besoins? Notre service de coaching ou de conseils « à la carte » vous apporte un soutien sur-mesure et répondra à tous vos besoins et tâches spécifiques.