Nos services

  • De la gestion administrative
    • Nous répondons aux appels téléphoniques et aux e-mails dans les 24 heures ;
    • Nous répondons aux courriers postaux dans les 5 jours ouvrables de leur réception ;
    • Notre ligne d’urgence est accessible 24h/24 et 7j/7, gérée en interne, nous ne faisons pas appel à une société extérieure ;
    • Nous tenons scrupuleusement à jour les dossiers de votre immeuble, ceci grâce à notre système de gestion performant ;
    • Nous mettons à disposition de tous les copropriétaires l’ensemble des documents utiles à la copropriété (contrats, liste des copropriétaires, acte de base, règlement d’ordre intérieur, comptabilité, procès-verbaux, …) via une plateforme dédiée à votre immeuble ;
    • Nous vous rappelons systématiquement les rendez-vous et évènements importants de votre copropriété par sms;
    • Vous n’avez qu’un seul interlocuteur pour tous les aspects liés à la gestion de votre immeuble ;
  • De la gestion technique
    • Nous visitons régulièrement nos immeubles ;
    • Nous accompagnons les corps de métier sur place pour l’élaboration des devis / offres ;
    • Nous vérifions la bonne exécution des travaux avant le paiement total de la facture ;
    • Nous avons une équipe de gestionnaires techniques dédiée à la gestion de votre immeuble ;
    • Nous gérons votre bâtiment de manière proactive, nous anticipons les gros travaux à y réaliser de manière à ne pas devoir agir dans l’urgence ;
  • De la gestion comptable
    • Nous tenons une comptabilité claire et précise, selon le Plan Comptable Minimum Normalisé en vigueur ;
    • Nos documents sont clairs et accessibles à tout moment ;
    • Nos décomptes comportent par défaut la répartition propriétaire / occupants selon les usages en la matière ;
    • Nous assurons tant les décomptes annuels que trimestriels ;
    • Nous suivons de manière stricte et rigoureuse les arriérés de charges selon la procédure de recouvrement d’application dans votre copropriété ;
    • Nous contactons personnellement tout copropriétaire défaillant avant d’envisager une procédure juridique afin d’éviter des frais de procédure éventuels; 

Coaching et services « à la carte »

Vous êtes copropriétaires? Syndic non-professionnel? 

Vous avez besoin d’aide ou de soutien de temps en temps?
Nous avons développé pour vous un service « à la carte ».

  • Conseils juridiques
  • Comptabilité
  • Travaux (suivi, devis, …)
  • Organisation Assemblée Générale
  • Mise à jour des statuts? Enregistrement à la BCE?
  • Recouvrement d’impayés?

Quelques soient vos besoins? Notre service de coaching ou de conseils « à la carte »  vous apporte un soutien sur-mesure et répondra à tous vos besoins et tâches spécifiques.